Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
25 septembre 2005

Travailler un dimanche matin ?!?

tete_filet

Il n'est que midi, et je rentre juste d'un cours de marsupiage. Le monsieur revient tranquillement au boulot, il repasse mieux et bien le dos, en revanche il discute très fort sur le passage du post gauche. Il profite du moindre relachement de mes aides externes (donc droites à main gauche) pour se vautrer sur son épaule droite et tenter l'évasion ... il ne se rend à mon idée (passer le post gauche) qu'après avoir expérimenté toutes les échappatoires, dans une gamme d'intensité trèèèèèès étendue  Recommandation du chef : ne pas céder dans mon bras droit, ne pas mollir, ne pas même entrouvrir les doigts, même inconsciemment, et me servir du taquet de ma selle si nécessaire !
Mais bon, séance globalement sympa dans l'ensemble Il m'a fait hurler de rire en détalant comme un lapin quand une tourterelle perchée sur un piquet de la carrière a osé s'envoler sous son nez
Pour ses *blessures* de sangle et de bouche, on pense finalement plutot à une carence interne qui entrainerait une fragilité du derme (avec son passé santé ce ne serait pas étonnant), donc on va tenter une cure de symbiotonic. De toutes façons ça ne lui fera que du bien ! En attendant, avec le nouveau muton pas d'aggravation, mais pas d'amélioration non plus. Heureusement, le sanglage de ma selle est assez reculé, et ne passe pas du tout sur la peau irritée. Et je vais tester une pommade phyto justement pour ça, doublé d'un lavage post travail systématique au savon de marseille, au cas où l'acidité de la transpiration empècherait une bonne cicatrisation ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité