Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
7 août 2006

Todo Esta Aqui

Sound for today qui s'impose, forcément.

Tostaky***, c'est la contraction de Todo Esta Aqui. Et c'est vraiment à ce titre que m'a fait penser Marsu, aujourd'hui.

Et oui, tout est là. Pour aujourd'hui.
C'est un peu ce que m'a répété Marsu pendant tout notre cours.
"Tout est là, tu veux quoi en plus ? Cent balles et un pli de foin de Crau ?"

En réalité, j'aurai juste aimé un tout petit, mais alors tout petit poil de coopération de ta part, ô cheval terroriste et têtu.
Je sais, la droite, no pasaran aujourd'hui. Demain, ce sera peut être la gauche.
Le problème avec toi, c'est que tu retournes tout le temps ta veste, pardon, ton tapis de selle.
Et moi, comment je m'y retrouve ?
Ah, t'es simplement *contre* ? Tu résistes à l'oppression du patronat cavalier ?
L'impérialisme, c'est pas ton truc ?
Suivre à droite, à gauche, au milieu, enrouler, dérouler, avancer, s'arrêter, reculer, tu vois pas pourquoi ?
Et t'es anti... anti quoi tu as dit ? J'ai pas bien entendu...
Marsu de tous les pays, unissez-vous ? On vous spolie on vous ment ?
Mais t'as fait la sieste en plein cagnard ou quoi ?
Oui ?
M'en doutais un peu.
Et tu dis qu'on ne t'achète pas, toi ?
Allez, prends une carotte, fais pas la tête... Je t'assure que ça n'engage à rien.
Et une petite douche, pour rafraîchir ta petite tête survoltée.
La selle, tu veux ? Fabrication française, je te dis. Pas de risques, tu n'engraisses pas les grands patrons américains.
Juste un sellier super, je t'assure, il mérite qu'on l'encourage. Si, si.
Viens, on va travailler. On nous attend.

Je t'explique.
Quand je mets ma jambe, je voudrais que tu réagisses autrement qu'en levant les fesses et en balançant une ruade.
D'abord, ça ne sert à rien : un cavalier, ça ne tombe pas. Et ceux qui t'ont affirmé le contraire, ils disent n'importe quoi.
Au pire, et ça, tu le sais, ça se retrouve dans une posture étrange, mais ça ne tombe pas. Pas de toi, en tous cas.
Et là, tu ne peux pas dire le contraire.
Ensuite, tu referas jusqu'à ce que ça passe. Tu sais, ça, aussi.
Et pour les fesses du cavalier, c'est pareil : une demande, une réponse. OK, tu as le droit d'en faire un peu trop ou pas assez, je ne te ferai pas de procès d'intention. Mais tu fais.
Idem pour mon dos. Tu connais, pourtant. C'est de la syntaxe de base, ça, mon garçon.

Tu as dit quoi ? La cession de mâchoire et la cession de nuque, c'est de la propagande, et t'es contre ?
Va papoter un coup avec Salinero et Lingh, tu verras : tu vas revenir en me suppliant à genoux ;op Si si, j'ai bien dit à genoux.
Todo esta aqui, Marsu.

La prochaine fois, tu laisses le drapeau révolutionnaire de côté, et on essaie de faire beau, dis, petit Cheval ?

*** Je sais, politiquement correct-ement parlant, Noir désir, ce n'est pas du meilleur aloi.
Mais j'aime ce groupe depuis le début, et en ce moment, en plus de ma période kitsch, je suis dans une période "musique qui bastonne". Et oui, mes petits nerfs ... ;op


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Delphi, s'il fallait s'arrêter de lire, écouter toute personne non politiquement correcte, on ne pourrait plus tourner les pages du Voyage au bout de la nuit... Alors continuons, continuons à tourner les pages... à écouter la musique. A nous faire plaisir !
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité