Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
13 septembre 2006

Wanted

Shawn Colvin, parce que c'était un de nos albums, alors.

Wanted, Fred Crohem, alias Fred from New York, alias l'ami parmi les meilleurs.
Perdu depuis le 11 septembre 2001, quand je l'avais appelé pour savoir si tout allait bien.
Ma faute (si je n'étais pas si étourdie, si je n'effaçais pas les mails importants, si je, si je...).

Chasseur de primes, marabout extra lucide, homme-au-pendule-qui-localise-tout, j'ai besoin de toi !
Retrouve moi mon partenaire de recherche d'Armand et Lestat dans les Halles, de beuverie chez Zaza de Ouab, de pestage à Bastille, de squatt de péniches pour le 14 juillet, de folles soirées open-bar au Tropic et au Banana, de *refaire le monde et le défaire aussi sec* toute la nuit, de Truffaut-mania (cinéma, point jardinage), de fou-rires et photos façons cow-boy marlboro...
Bref, retrouve moi mon ami !
Et que celui qui dans Google-notre-ami-à-tous tapera Frederic Crohem (ou FredericK) en guise de mots clés et arrivera sur ce blog... me dise s'il sait où le joindre. Ce serait le nirvana ! Il aura droit à ma reconnaissance éternelle à défaut d'autre chose.

Une bouteille à la mer : je sais, mais si je n'essaie pas...
(C'est vrai, quoi, Fred, viens ! On va réussir à le réaliser, notre rêve !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey,<br /> <br /> I found this on Google!!!<br /> I guess the Net got us back together!<br /> <br /> How are you?<br /> <br /> btw, I live in London for é years now<br /> <br /> Fred
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité