Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
20 décembre 2006

Mon idole

Le plus sexy, le plus beau, le plus somptueux, celui qui me fait rêver.
Le sensuel dans toute sa splendeur. Force, puissance, talent... je suis amoureuse.

D'Edward Gal ? Un peu de sérieux, s'il vous plait.
Je parle de la bête somptueuse, pas du blondinet (avec qui, cependant, j'ai en commun de préférer les hommes). Je crois d'ailleurs que c'est notre unique point commun. La moullkur, encore la moullkur...

Non, l'objet de mes ardeurs équestres, c'est Lingh.
Le plus, le plus, le plus... de tous les chevaux. Hormis Gribaldi (monté par ce même cavalier... tiens, tiens !), autre de mes idoles.
C'était une de ses premières fois, quand il s'appelait encore Gestion L*** et non Geldnet L***.

Mais assez de commentaires, quelques images valent mieux qu'un long discours :-)



Lingh
envoyé par lalme
Publicité
Publicité
Commentaires
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité