Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
18 mai 2006

Morceaux choisis ;-)

Dimanche, concours.
Sale journée : je n'ai pas dormi, je me suis extirpée de ma couette vers 5h, et je suis malaaaade, migraine et rage de dents ... et tout s'en ressent.

Quelques images, quand même ;-)

Marsu tête-à-pion à la détente : résistants de tous les pays, unissez-vous !
tetapion


Moment de détresse : il regarde, il regarde... et moi, je n'ai pas la force de réagir (ah la migraine ! )
concoursMC1


La solitude du cavalier après l'épreuve, quand il a foiré sa reprise...
solitude

Marsu, lui, il s'en fiche. Il bouffe ;-)
bouufe

Publicité
Publicité
Commentaires
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité