Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
23 décembre 2005

Le Marsu en hiver

Marsu est bloqué. Postérieur droit pas dans l'axe, ostéo impératif. Mais Marsu ne doit pas être arrêté pour autant ... Alors on essaie de travailler. Je dis bien *on essaie* : le Marsu est d'une humeur fantasque, intenable au galop, et tente de s'a    muser tout le temps. Par exemple, hier, dès que je passais à proximité du'n obstacle ... plus de direction ni de freins, il voulait y aller ! Mais ça lui est interdit avant soins ... En sont résultés quelques divergences, et quelques tentatives de séparation de corps.
On avait bien dit qu'il fallait travailler rond et bas pourtant ;-)))))
Les preuves en image !

blog4

blog11

blog21

blog31

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooooh !<br /> qu'il est beau le Marsu !<br /> continue ta progression, suis sûre que tu vas y arriver !<br /> bisous<br /> Bonnet
M
Bravo pour ton site, et merci pour l'idée que tu m'as donnée d'en faire un. Comment va ton p'tit Marsu ? <br /> <br /> J'ai hâte de continuer à lire tes aventures marsupiliamesques...<br /> <br /> Manue
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité