Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own *Nakhal Jones* Diary
14 juin 2006

Rideau sur une lessiveuse

Cette fois, ça y est. La lessiveuse à R., c'est bel et bien fini.
Un pas supplémentaire franchi, une bonne année au milieu des poneys, des chevaux et des cavaliers. J'ai appris beaucoup de choses... Et surtout, et c'est le principal, que ça me plaisait.
J'ai appris aussi qu'en suivant son instinct et en respectant ses convictions, on pouvait aussi être crédible. Que *faire pour faire comme tout le monde* ça n'avait aucun intérêt. Que baser ses séances sur un but juste, s'y tenir et ne pas sacrifier à la sacro-sainte animation, ça fonctionnait, et ça plaisait aux cavaliers.
Ce que j'écris ressemble à une profession de foi, et je crois que c'est un peu ça.
J'espère de tout coeur que j'aurai dans l'avenir l'occasion de poursuivre, de recommencer, de travailler, de mettre ma petit goutte d'eau dans l'océan de l'équitation, pour essayer à mon minuscule niveau de faire progresser les gens, de leur donner le goût du travail dans le restect du cheval, et surtout de progresser moi même !

Publicité
Publicité
Commentaires
My own *Nakhal Jones* Diary
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité